9e RDV: Changement elastiques + pose elastiques 😔

Publié le par Wendy

Bonjour!

Tout d'abord bonne fête du 14 Juillet!! 🇫🇷🎉

Ce matin je suis allée chez mon ortho pour la pose d'élastique. Ma bouche est devenue celle d'un alligator 🐊 lol

Tout d'abord, la sécrétaire a enlever les élastiques du bas.

Mon ortho est ensuite venue et a coupée les "élastiques metalliques" du haut.

Par la suite, elle a intallée des crochets pour préparer les fameux élastiques..

Par un miroir, elle m'a montré comment poser les élastiques. J'en ai 3 au total. 2 dans le fond (ce qui n'est pas gênant que je dois porter tout le temps sauf pour manger et brosser mes dents) mais 1 qui traverse le devant de mes dents (ce qui est très gênant mais que je peux le porter quand je le peux mais obligé). Bon je trouve que ce n'est pas esthétique mais pour avoir une dentition parfaite je ne me plainds pas avec mon énorme décalage. 😝

Avec cela, se rajoute la douleur: Extreme!! Ca tire de partout! J'ai prit un calmant ça peut aller.

Ce soir ca va être nourriture molle OBLIGÉ 🚫✋🍔

Je posterai la photo de mes dents dans 4 jours 😝

Prochain RDV le 28 Aout 2015

Bonnes vacances 😎☀️🏄✈️

9e RDV: Changement elastiques + pose elastiques 😔
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Si je peux vous donner une petite astuce pour ne pas oublier de remettre vos élastiques en fin de repas ou dès lors que vous les enlevez, vous pouvez les placer autour d'un doigt, vous serez alors certaine de les remettre !
Répondre