Appareil dentaire 28e mois + 13e mois bas 🔚

Publié le par Wendy

Coucou!

Je vous tiens juste informé que tout avance bien. Mon orthodontiste m'a dit qu'à présent pour le côté gauche je dois porter l'élastique en "petit triangle" histoire de faire redescendre un tout petit peu la dent de devant qui à l'air plus courte.

Enfin, le mois prochain j'enlève mon appareil dentaire !!! 🙃☺️👏 Je suis tellement excitée!

Voilà! A+ 👋🏽

Dsl pour les photos un peu flou
Dsl pour les photos un peu flouDsl pour les photos un peu flou

Dsl pour les photos un peu flou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est la fin donc ! Vous enlevez le haut et le bas ? En tout cas, après de longs mois d'appareillage, la délivrance est proche. Vous allez pouvoir profiter de votre nouvelle dentition et d'un sourire sublimé. Profitez bien !
Répondre
W
Oui merci beaucoup :) Elle va m'enlever le haut et le bas. Je vais sourire H24