Appareil dentaire 9e mois + 5e mois bas 👣

Publié le par Wendy

Bonsoir!

Aujourd'hui ça fait 9 mois que j'ai mon appareil du haut et 5 mois celui du bas.. ☺️

Oui les temps passent vites avec toujours des progressions mais lentement (enfin c'est une impression)..

Au 28! 👋🏽

Appareil dentaire 9e mois + 5e mois bas 👣Appareil dentaire 9e mois + 5e mois bas 👣
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Courage ! Votre traitement semble très bien se passer, mais l'orthodontie adulte ne se fait pas au même rythme que celui pratiqué chez les enfants et adolescents. Je ne peux que vous féliciter pour votre détermination à prendre soin de vos dents.
Répondre
S
Alors ça avance bien ton traitement ? :)
Répondre
W
Effectivement, merci :)
W
Coucou,<br /> Oui ca avance bien et vite. Aujourd'hui mon ortho m'a dit que je dois porter maintenant un élastique du côté gauche. La fin approche :)